Rénovation véhicules de collection

<< retour aux applications

  • Carrosseries
  • Croute

    Fort des essais comparatifs menés par les principaux constructeurs automobiles, l'aérogommeuse IBIX s'est révélée être l'appareillage le plus efficace pour l'élimination à sec de la rouille et le ponçage mécanique dans le domaine de la carrosserie.
    Grâce aux réglages précis de la pression de service et du mélange d’abrasif, l'aérogommeuse IBIX, est extrêmement efficace dans l'élimination sélective de l'ancienne peinture, de la rouille et dans le ponçage des surfaces métalliques peintes sans provoquer de déformation de la tôle.
    La surface propre, « poncée » mécaniquement avec le système IBIX , est parfaitement préparée pour l’application d’une nouvelle couche de peinture, sans nécessité de travaux supplémentaires de préparation de surface.
    Le système IBIX, est particulièrement recommandé pour la préparation avant le passage d'une autre couche de peinture sur des jantes (tôle ou aluminium).
    L'aérogommeuse IBIX, combinée avec notre abrasif « GRENAGOM », est régulièrement utilisée par les spécialistes et les passionnés, qui s'occupent notamment des restaurations d'automobiles et des motos d'époque, pour l'élimination de la rouille et de l'ancienne peinture ainsi que la préparation de la carrosserie avant le passage peinture.
    L'aérogommeuse IBIX, utilisée avec le bicarbonate de sodium ou le Glassgom 90/150, permet de ramener la splendeur d'origine des pièces du moteur (élimination de carbonatations, les incrustations, la graisse etc..), sans rayer la surface, mais tout en conservant leur brillance au chromage et l’aspect poly miroir.

    logoblanc
    logo blanc SID
    24 000
    clients en France
    50 ans d'expertise
    50 000 commandes/an
    Des experts à moins de 30 min