<< retour aux applications

Industrie et services
Croute

Les aérogommeuses IBIX sont recommandées pour :

- Les Traitements spéciaux de pièces métalliques (moules, pièces mécaniques de précision), ébarbages des pièces, préparation ou finition des pièces ou ensemble de pièces métalliques etc...
- Le nettoyage léger et ébarbage de pièces en matière plastique, élimination de saleté, calamine, baves, peintures, colles etc... La légère agressivité du procédé permet de réaliser des opérations de lissage, et de satinage du plastique.
- Le nettoyage léger sans altération des pièces : moules, pièces de moteurs, rouleaux d'imprimerie, élimination traces résultant des processus de chauffage ou d'azurage après traitement thermique, nettoyage soudures.
- L’ébavurage et la préparation des surfaces : pièces métalliques minces et fragiles, préparation avant la métallisation ou mise en peinture.
- La Finition superficielle : élimination traces d'usinage, traitement anti-reflet, lustrage ou satinage.
- Le nettoyage des t√™tes ou vis d'extrusion en acier, pi√®ce m√Ęle et pi√®ce femelle de la fili√®re, pi√®ces soumises √† de tr√®s fortes pressions.
- Le nettoyage des têtes d'injection en acier inox utilisées pour l'injection de PVC.
- Le nettoyage de moules en acier utilisés pour la fabrication des tuiles en caoutchouc avec élimination des taches dues à l'oxydation formée pendant la période de stockage des moules.
- Le nettoyage quotidien des moules, élimination résidus de caoutchouc vulcanisés et de la couche de produit utilisée pour faciliter le démoulage. .

logoblanc
logo blanc SID
24 000
clients en France
50 ans d'expertise
50 000 commandes/an
Des experts à moins de 30 min